Finissant des HEC Montréal, Albert a débuté sa carrière chez IBM Canada à la division des ordinateurs de gamme moyenne. Onze ans plus tard, il devenait son plus jeune cadre à occuper le poste de Directeur des opérations de la région de l’est du Canada. En poste, il compléta à la Harvard Business School un programme de 2 ans similaire à celui d’un eMBA d’aujourd’hui.

Après IBM, Albert occupa plusieurs postes de direction, son dernier étant celui de chef des opérations d’une entreprise Canadienne oeuvrant dans la haute Technologie ayant des opérations aux USA, Canada, Europe et Extrême-Orient.

Aujourd’hui, Albert est courtier immobilier agréé et propriétaire de l’agence immobilière RE/MAX Du Cartier A.S. qui se spécialise dans l’achat et la vente de plexes de toutes tailles, immeubles résidentiels, tours à bureaux et centres d’achats.

En tant que courtier immobilier, il est souvent primé « 10 Meilleurs courtiers du Québec » sur +/- 3 000 courtiers RE/MAX et en août 2014, février et septembre 2015 il a été classé « Premier Courtier du Québec » du réseau RE/MAX de la province.

Albert est membre du « Hall of Fame » de RE/MAX International, Conseil Commercial Canadien, la chambre immobilière du grand Montréal et l’OACIQ – Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec.