À propos

Notre équipe de professionnels

chevronnés offrent tous les services qu’un acheteur ou vendeur d’un immeuble à revenu peut avoir besoin, incluant le service complet du financement hypothécaire. Un avantage qui n’a pas son prix puisqu’il concrétise les ventes, les achats, les demandes de financement et tous les à côtés sans surprises.

Chez RE/MAX Du Cartier A.S. les clients travaillent étroitement avec nos spécialistes qui veillent au bon déroulement et au succès de chaque transaction.

Banquiers d’expérience selon le type de transaction
Comptables professionnels agréés

(stratégie et questions fiscales)

Ingénieurs spécialisés en évaluation environnementale
Avocats spécialisés en droit immobilier
Gestionnaires d’immeubles
Entrepreneurs généraux
Évaluateurs agréés
Notaires
Planificateurs financiers

Albert Sayegh

Directeur principal
Courtier immobilier agréé

Finissant des HEC Montréal, Albert a débuté sa carrière chez IBM Canada à la division des ordinateurs de gamme moyenne. Onze ans plus tard, il devenait son plus jeune cadre à occuper le poste de Directeur des opérations de la région de l’est du Canada. En poste, il compléta à la Harvard Business School un programme de 2 ans similaire à celui d’un eMBA.

Aujourd’hui, Albert est propriétaire de l’agence immobilière RE/MAX Du Cartier A.S. qui se spécialise dans l’achat et la vente d’immeubles à revenus, tel les plexes de toutes tailles, immeubles résidentiels, tours à bureaux et centres d’achats. En février et mars 2022, il est classé « Premier courtier individuel du Québec » sur +/- 3 400 courtiers RE/MAX de la province, et fait souvent partie des Top10 de la province.

Albert est membre du Conseil commercial Canadien, l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec, l’OACIQ – Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec et du « Hall of Fame » de RE/MAX International.

Larry Teixeira

Courtier immobilier

Larry joint notre équipe avec déjà 20 ans d’expérience dans le monde de l’immobilier. Homme d’affaires averti et fiable, il se promet d’être partenaire à tous nos clients pour leur assurer une croissance profitable et stratégique. Toujours avec le souci premier d’intégrité et responsabilité.

Larry priorise une approche personnalisée pour bien comprendre les critères de sélection et d’investissement de chaque client, qu’il soit acheteur ou vendeur, petit ou grand. Comme il dit « chaque immeuble est un cas d’espèce, il s’agit de l’analyser en profondeur, bien comprendre ce qu’il propose, et le présenter de façon intelligente à une clientèle choisie. Qu’il s’agisse d’un achat ou d’une vente ».

Il est membre de l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec, let l’OACIQ – Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec.